M M
Thérapeute énergéticien à Sondersdorf

Monhamadou M’bodji, votre thérapeute énergéticien à Sondersdorf

Monhamadou M’bodji

Praticien en thérapie énergétique, radiesthésie, magnétisme.

N° SIRET : 878 910 298 00016

Parcours et formation

Je m’appelle Monhamadou et je pratique le magnétisme pour soulager beaucoup de pathologies. J’agis directement sur l’endroit du corps qui pose problème en utilisant le magnétisme. Mon objectif est de mettre à profit mes capacités à utiliser l’énergie pour aider à soigner tous les êtres vivants. Au quotidien, à travers mon travail, je m’emploie à aider et soutenir ceux qui en ont besoin.

J’ai toujours voulu venir en aide à ceux qui m’entourent. Je me suis découvert la capacité de soigner il y a quelque temps lorsque je me suis fait une blessure sportive assez grave (une rupture de talon d’Achille). Tout de suite après l’opération j’ai cherché un moyen de retrouver la pleine santé rapidement car étant limité dans mes déplacements je dépendais des gens autour de moi. Je me suis donc orienté vers le magnétisme après quelque recherche et décidé d’accélérer ma guérison. Au bout d’un mois après quelque séance de soins je pouvais déjà poser le pied au sol étonnamment sans douleurs. J’ai décidé de continuer et après deux mois de travail sur moi supplémentaire j’avais récupéré toute ma mobilité sans aucunes séquelles et ce sans rééducation pour ma part. Sachant qu’une blessure de la sorte prend entre six mois voir un an avant de se consolider. J’en suis arrivé à la conclusion que j’avais la capacité à l’autoguérison. J’ai alors fait plusieurs formations qui m’ont conforté dans le fait que je possédais cette capacité à soulager, et parfois même faire disparaitre les maux ressentis. Naturellement j’ai mis mon énergie au service de l’apaisement des personnes.

 

 

 

Le soin ne se substitue en aucun cas à un avis médical

Diplômes

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.